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Entente signée avec Desjardins

La CCPQ et Desjardins ont signé une entente qui sera avantageuse pour l'ensemble des carrossiers.

Grâce à cette entente, les ateliers membres de la Corporation pourront profiter d'un escompte de volume en souscrivant aux solutions de monétique de Desjardins.

« Les frais seront calculés sur une base de groupe au lieu de l'être sur une base individuelle », résume Martine Lévesque, directrice du développement des affaires au Service de cartes Desjardins. « Que ce soit pour l'obtention d'Un terminal, l'accès à nos solutions de paiement par carte de débit ou de crédit, ou même pour les transactions par Internet, les carrossiers profiteront d'une tarification avantageuse. »

Comparer les frais

La nature de cette offre est transparente, puisque l'utilisateur d'un système concurrent de paiement pourra faire comparer ses frais avant de prendre sa décision. Si un contrat le lie déjà avec un fournisseur, il pourra effectuer le transfert sans pénalité lors de la période de renouvellement.

Services financiers

Cette entente permet aussi aux participants de faire profiter à leurs clients détenteurs d'une carte Visa Desjardins des services financiers d'Accord D. En fait, si le client utilise une autre carte de crédit, le carrossier pourra loger une demande d'obtention directement de l'atelier.

« Le service Accord D, qui avance à l'utilisateur des sommes hors de la limite de crédit établie par la carte, est un avantage pour le carrossier, qui pourra ainsi offrir une solution simple de financement si les travaux dépassent la capacité de payer du client ou si ce dernier veut profiter de son passage en atelier pour acquérir des accessoires pour sa voiture. »

Source : Michel Beaunoyer, Le Carrossier, août 2016

Une agente de liaison

Martine Lévesque, directrice du développement des affaires, Services de cartes et monétique, sera la personne ressource quant au maintien des liens d'affaires entre la CCPQ et Desjardins. À l'instar des représentants de Desjardins qui oeuvreront dans ce dossier à la grandeur du Québec, elle sera sur le terrain et ira à la rencontre des carrossiers.

 

Slogan

« Pour que le consommateur puisse développer et maintenir une confiance inébranlable dans le savoir-faire et le civisme corporatif
des carrossiers »

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CCPQ
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14, rue Robert, bureau 1
Saint-Basile-Le-Grand (Québec)
J3N 1L7

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